Étoilez-moi

Annonce

8 Conseils pour s'habiller comme un Mannequin

conseils et astuces pour être super élégante

Voici quelques conseils et astuces pour s’habiller comme un mannequin et être juste super élégante tout le temps !!!



  

   1- Les talons

talons

Mettons-nous d’accord, il n’est pas du tout facile de porter des talons à longueur de journée, mais leur effet est indéniable !! Ils vous donnent instantanément une meilleure posture, en une seconde vous avez l’air plus fine, et plus grande de taille. Détrompez-vous porter des talons ne signifie pas nécessairement qu’ils soient de 30 centimètres, souvent des demi-talons donnent presque le même résultat. Les talons tels qu’ils soient sont un must pour toute femme élégante!!

2- Les lunettes de soleil

lunettes de soleil pour femmes

Une femme élégante qui se respecte ne quitte jamais chez elle sans ses lunettes de soleil!! La bonne nuance des verres vous donnera un air de : juste sortie d’un salon de beauté, même après  une nuit d’insomnie ou après  un vol de 12 heures, ça cachera parfaitement vos cernes !! Sans oublier qu’elles protégeront aussi vos yeux et la peau délicate tout autour contre les rayons nocifs du soleil. C'est win-win.

3- Le Skinny Jeans


skinny jeans

Une bonne paire de jeans slim, vous donnera l’air d’avoir des jambes plus longues sur le champ! Et  ça va avec tout! Vous pouvez les porter de diverses façons ; avec des bottes, des baskets, des talons, ou les marier avec une chemise, veste, col monté, simple tee-shirt, les possibilités sont sans limites.

4- La veste sur mesure

fitted jacket

L'un des meilleurs investissements que vous pouvez faire en matière de mode est d’acheter une veste sur mesure de haute qualité. Non pas une veste en cuir, juste quelque chose de simple et classique que vous pouvez porter de diverses manières. Vous pouvez la porter avec presque tout ; en  été si vous êtes à  l'aéroport (il fait toujours froid aux aéroports lol), vous pouvez la mettre avec une tenue sexy lors d'une fraîche soirée d'été, au boulot avec une tenue plus sobre et professionnelle, bref à vous d’explorer toutes les possibilités.

5- Le noir basique

robe noire

What’s not to love about black ? Ça donne un effet amincissant instantané, c'est classique, on peut le porter le jour comme la nuit, et il va avec absolument tout !! Quand vous êtes habillé élégamment et simplement, vous alliez classe et confort !!

6- La Simplicité


Misez toujours sur la simplicité dans votre manière de vous habiller en général, ça vous aidera à vous sentir plus à l’aise et vous aurez ainsi plus confiance en vous, évitez les tenues difficiles ou compliquées à porter ou trop extravagantes, ceci va aussi pour les bijoux, sacs ou vernis à ongles et restez loin des looks ringards !! Ayez la classe attitude !!

7- Les élastiques pour cheveux


Ces outils simples sont une nécessité que chaque femme devrait avoir toujours à portée de main. Ils aident à camoufler un bad hair day !! Ça permet aussi de mettre en valeur vos jolis traits (Oui, nous avons tous de jolis traits il suffit de s’y attarder). Assurez-vous simplement que votre queue de cheval est élégante, et non pas coiffée excessivement, un look naturel est toujours plus sexy (oui, oui) !!

Choisissez des élastiques de la couleur de vos cheveux, mais vous pouvez toujours cacher un chouchou grand ou coloré en enroulant une mèche de vos cheveux tout autour, et la sécuriser avec une pince.

8- La confiance en soi

Ce qui est à l'intérieur compte tout autant que ce qui est à l'extérieur sinon plus ! Lorsque vous avez confiance en vous, peu importe ce que vous faites ou ce que vous portez, les gens autour de vous le sauront ! Le sentiront !! 

Soyez vous-même et brillez de mille feux !! 




Commentaires

Publier un commentaire

Articles les plus consultés

Annonce